Atlantic
Daikin
Viessmann

Un chauffage écologique : pose de pompe à chaleur
à proximité de Bègles

Pour chauffer votre maison, vous pouvez opter pour une chaudière, un poêle, ou pour une solution plus écoresponsable comme la pompe à chaleur (PAC). En effet, elle utilise une énergie renouvelable et inépuisable : l’air.

La partie extérieure de la pompe à chaleur capte la chaleur de l’air environnant. Elle fonctionne avec un fluide frigorigène, dont l’état varie selon la pression de l’appareil. Une fois chauffé et liquide, il est transmis au reste du circuit de chauffage, pour réchauffer votre maison.

Faites appel à ART-Servigaz pour l’installation de votre pompe à chaleur : notre entreprise est spécialisée dans le chauffage, à Bègles, dans la région de Bordeaux.

Choisir votre pompe à chaleur : les différents modèles installés par ART-Servigaz

Pour la mise en place de votre pompe à chaleur, nos chauffagistes installent une unité à l’extérieur de votre maison, et une ou plusieurs autres en intérieur, pour y redistribuer la chaleur.

Parmi les plus répandus, nous proposons deux types de pompes à chaleur :

– la PAC air/air puise la chaleur de l’air extérieur pour la transmettre à votre intérieur sous la forme d’air chaud. Elle s’installe facilement, aussi bien en construction qu’en rénovation. Opter pour une pompe à chaleur air/air vous permet d’effectuer jusqu’à 60 % d’économies sur votre facture de chauffage.

– la PAC air/eau capte également la chaleur contenue dans l’air ambiant. Dans ce système, elle est transmise pour chauffer l’eau approvisionnant votre circuit de chauffage. Ainsi, elle est idéale pour alimenter radiateurs, planchers chauffants, ou même votre circuit d’eau sanitaire.

Bénéficiez d’un crédit d’impôt pour l’installation de votre PAC

Remplacez votre vieux système de chauffage par une pompe à chaleur ! La PAC vous permet de chauffer votre maison l’hiver, avec un impact écologique réduit, notamment puisqu’elle n’émet pas de gaz à effet de serre.

En optant pour une pompe à chaleur réversible, qui joue également un rôle de climatisation, vous profitez en plus d’un système économique, et réduisez encore davantage vos factures électriques. Pour encourager les foyers à des travaux de rénovation énergétique, l’État propose des aides financières, sous la forme de crédits d’impôt.

Professionnel du gaz
Qualit'EnR
Quali'Bois
Quali'Pac