Thermorossi

Votre chauffage esthétique et écoresponsable : pose de poêle à bois
vers Bègles

ART-Servigaz intervient lors de l’installation, de l’entretien et du dépannage de systèmes de chauffage et de climatisation. Située à Bègles, notre équipe de professionnels régulièrement formée se déplace à Bordeaux Métropole et Rive droite. Notre société, forte de 45 ans d’existence, propose un service de proximité à destination des particuliers.

Nous sommes présents à vos côtés à chaque étape, du conseil à l’entretien, et nous déployons nos équipes en cas d’urgence pour procéder au dépannage de votre matériel, quelle que soit la marque.

Notre expertise, associée à un savoir-faire de longue date, nous permet de vous accompagner dans chacun de votre projet de chauffage de manière personnalisée.

Faites appel aux services de nos chauffagistes, confiez-nous vos projets, nous vous livrons des solutions clés en main pour que vous n’ayez rien à faire.

Quel poêle à bois choisir : modèle traditionnel à bûches ou à granulés ?

Nos équipements ont été rigoureusement sélectionnés parmi les meilleurs fabricants, pour plus de garantie et de tranquillité. Par ailleurs, cela nous permet d’intervenir encore plus efficacement dans le cadre d’un contrat d’entretien, par exemple.

Parmi les types de chauffage que nous installons, vous pouvez choisir entre :

– le poêle à bois à bûches : modèle traditionnel, c’est généralement l’attrait esthétique des flammes que l’on peut observer, qui séduit. En plus d’être une solution efficace, elle ajoute une ambiance chaleureuse à votre intérieur.

– le poêle à bois à pellets ou granulés : plus moderne, cette solution permet de chauffer des volumes encore plus grands. Son principal avantage réside dans sa grande autonomie : l’apport en combustible peut être réglé suivant le thermostat.

Bénéficiez d’un crédit d’impôt pour l’investissement dans un poêle à bois

Le bois est une ressource naturelle renouvelable. En choisissant ce combustible pour votre chauffage, vous faites un geste pour l’environnement. Le chauffage au bois permet de limiter les émissions de gaz à effet de serre (puisque la combustion du bois ne dégage pas de CO2) et, donc, de lutter contre le réchauffement climatique.

Par ailleurs, l’État encourage l’installation de chauffages écoresponsables en délivrant un crédit d’impôt de 30 %, pour la pose d’un poêle à bois ou d’une pompe à chaleur, par exemple. Ainsi, grâce à la performance énergétique et aux aides financières, vous faites de réelles économies.