Saunier Duval

Eau chaude sanitaire : installation de chauffe-eau
dans le secteur de Bègles

Le chauffe-eau est une solution idéale pour la production d’eau chaude sanitaire, surtout si votre système de chauffage n’a pas cette fonction, comme une pompe à chaleur air/air, par exemple. Pour l’hygiène comme pour la cuisine, l’eau chaude sanitaire représente une partie importante de votre consommation énergétique : c’est pourquoi il est essentiel d’avoir un chauffe-eau aux capacités adaptées aux besoins de votre foyer.

Vous êtes à la recherche d’un chauffagiste professionnel pour l’installation de votre chauffe-eau ? Notre entreprise de chauffage, ART-Servigaz, se déplace autour de Bègles, dans tout le secteur de Bordeaux, pour la pose de votre système de chauffage.

Bien choisir votre chauffe-eau : un modèle adapté à votre foyer

On trouve sur le marché plusieurs types de chauffe-eau, qui n’utilisent pas la même énergie : le chauffe-eau à gaz, le chauffe-eau électrique ou le chauffe-eau thermodynamique. Notre équipe de chauffagistes vous accompagne pour choisir l’équipement le mieux adapté aux besoins de votre famille.

En effet, si votre chauffe-eau électrique ne correspond pas à votre consommation, vous risquez soit d’avoir des factures anormalement élevées, soit de ne pas avoir suffisamment d’eau chaude.

Avec un chauffe-eau thermodynamique, vous bénéficiez d’une véritable rentabilité sur le long terme : il s’agit d’une solution à la fois performante et économique pour répondre aux besoins de toute votre maison.

Un système écologique qui vous permet de faire des économies

À l’achat, un chauffe-eau thermodynamique représente un certain coût, mais c’est aussi un véritable investissement. Il est constitué d’une partie réservoir et d’une pompe à chaleur à air : la PAC capte les calories de l’air extérieur, qui vont servir à chauffer l’eau. En effet, ce système fonctionne avec une énergie renouvelable, et vous permet de faire des économies considérables sur votre facture d’électricité.

Pour vous encourager à choisir des équipements en faveur de la transition énergétique, vous pouvez bénéficier d’un crédit d’impôt de 30 %. Ainsi, vous profitez d’une excellente performance énergétique, tout en faisant des économies.

Professionnel du gaz
Qualit'EnR
Quali'Bois
Quali'Pac